CDC Pays Fort Sancerrois Val de Loire

DU VIGNOBLE SANCERROIS

CDC Pays Fort Sancerrois Val de Loire

EN BORD DE LOIRE

CDC Pays Fort Sancerrois Val de Loire

ARCHITECTURAL & CULTUREL

Centres de santé Léré et Savigny-en-Sancerre

CENTRE DE SANTÉ

11 Place du Champ de Foire

18240 Savigny-en-Sancerre

Prise de rendez-vous au 02.48.72.40.44 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30.

Docteur HOUMANI Marwan

Médécin généraliste salarié de la Communauté de communes

Présentation du Docteur Houmani

La communauté de communes avait engagé des démarches sur la santé
depuis 2022.
L'arrivée du Dr Houmani le 1er août 2023 fut un aboutissement concret
au service des habitants du territoire. Médecin généraliste salarié au Centre de santé de Savigny en Sancerre.
Il partage les locaux avec le Dr Popotte, médecin libéral, est également assistéd'une secrétaire médicale déjà en poste auprès du Dr Popotte pour le secrétariat.
Son parcours professionnel riche et varié dont ses débuts de carrière ont commencé comme urgentiste au SAMU de Bastia, puis SOS MEDECINS à Cannes, il a ensuite exercé 11 ans en tant que médecin sapeur-pompier avant de pratiquer à la maison médicale du Cannet puis a rejoint notre territoire.

CENTRE DE SANTÉ

2 rue les Bourdins

18240 Léré

Prise de rendez-vous uniquement du lundi au vendredi

de 14h à17h30au 02.48.72.50.60

Docteur BRABETE Denisa

Médecin généraliste salarié de la Communauté de communes

Le Docteur Babete consulte :

 - les lundi et mercredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 18h30,

 - les mardi, jeudi et vendredi  de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00,

Présentation du Docteur Brabete

La Communauté de communes a mandaté le cabinet de recrutement PERSUADER RH ce qui a facilité l'installation du Docteur Brabete le 1er mars 2024,
en tant que médecin généraliste salarié au Centre de santé de Léré. 
Arrivée de Roumanie, son choix s'est porté sur la commune de Léré.
Le cadre naturel préservé de notre région l'a de suite attirée et a permis son installationen France afin d'exercer. Pendant plusieurs années, elle fut médecin généraliste en milieu hospitalier et libéral dans les cliniques de Bucarest.
Accompagnée d'une secrétaire médicale à mi-temps, cela lui a permis de s'adapter et de prendre ses marques.
Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser