Pays Fort Sancerrois Val de Loire - Communauté de Communes

Résidence Autonomie du Valleroy - Vailly sur Sauldre

Cette résidence, proche du bourg facile d’accès, constituée de 15 chambres de 19 m2 chacune, et de 45 pavillons de 35 m2, est un accueil alternatif entre le maintien à domicile et l’EHPAD.

Elle propose un cadre de vie sécurisé, confortable et convivial, et facilite la vie des aînés grâce à des services collectifs et des lieux de vie communs, tels salle de restauration, salle détente avec accès wifi.

Les pavillons sont proposés meublés ou à meubler par les futurs résidents. Les chambres sont aussi meublées ou à meubler par les futurs résidents, avec cabinet de toilette et WC privatifs.

Etablissement non médicalisé, les soins médicaux sont dispensés par des professions libérales selon les besoins et le choix des résidents (généraliste, kinésithérapeute, infirmier). Une permanence est assurée 24 heures sur 24 par le personnel.

  • La restauration est préparée par des cuisiniers sur place à base de produits frais.
  • Le service d’entretien du linge est assuré pour chacun.

Les résidents peuvent recevoir leurs proches librement, soit dans leur logement, soit dans les parties communes.

Un programme d’animations est disponible tous les mois. Des sorties adaptées aux besoins de chacun sont organisées afin de permettre aux résidents de conserver un lien social. Les animaux domestiques peuvent être admis sous certaines conditions.

RUE DE LA ROUE À PAUL 
18260 VAILLY SUR SAULDRE

02 48 73 80 07